Corps Idéal : 5 Commandements [efficaces]

Pour obtenir un corps idéal et les meilleurs résultats de tout programme de régime, vous devez connaitre les « Commandements du Régime ». Ces instructions sont essentielles pour obtenir des résultats supérieurs. Ils vont vous emmener à la Terre Promise en bonne santé et plein d’énergie.

Malheureusement, beaucoup de régimeurs oublient l’une ou plusieurs de ces règles, et cela leur coûte leur succès.

Corps idéal : Les 5 commandements

Vous Devez Manger Plus de Protéines

De tous les aliments que vous pourriez manger au sein d’un régime de perte de graisse, les protéines sont probablement les plus importantes. Les protéines combattent la faim, stabilisent les niveaux de glycémie et empêchent la perte de muscle maigre. En résultat, le métabolisme est augmenté, et la perte de graisse est accélérée.

Ne laissez pas votre apport en protéines diminuer. Ayez pour but d’en consommer à chaque repas ou collation. On peut trouver des protéines dans certains aliments inattendus, tels que la quinoa, le boulgour, l’avocat et les bagels de blé entier.



Vous Devez Manger Régulièrement

Pour un corps idéal vous pourriez avoir entendu que le métabolisme augmente, plus vous mangez souvent. C’est erroné. En fait, le boost que vous obtenez à partir d’un plat est directement associé à la taille du repas – manger régulièrement aide à tenir la faim à distance.

Nourrissez votre corps régulièrement tout au long de la journée pour éviter de grignoter de la nourriture et réduire votre énergie. Les personnes qui suivent ces instructions sont plus susceptibles de s’accrocher à leur régime ou à leur programme de perte de poids.

Vous Devez Donner la Priorité aux Aliments Frais

Lorsque vous sélectionnez vos aliments, n’oubliez pas que les aliments transformés sont un pêché. Le fait de manger des aliments frais est incontournable. Dans notre monde, les aliments transformés se trouvent à tous les coins de rue, attendant de provoquer un gain de poids et de saboter nos efforts pour obtenir une vie plus saine .

Éliminez les aliments transformés et donnez à votre régime un boost majeur. Concentrez-vous sur les aliments naturels tels que les fruits et les légumes frais, les grains entiers, les huiles et graisses saines, et les protéines maigres. Ce n’est pas le Jardin d’Eden – cueillir une pomme est un bon choix.

Vous pouvez appeler ce commandement la Règle d’Or du régime. Si vous effectuez une seule modification dans votre programme de régime, faites celle-ci.

Corps idéal

#corpsidéal #fitgirls #régime
#fitness #fitgirl #sport

Vous Devez Mettre en Place des Objectifs à Court Terme

Une règle de régime à laquelle vous devriez vous conformer, est de continuellement mettre en place des objectifs à court terme. Pensez à votre stratégie à l’instant présent, et non pas dans plusieurs mois. Si vos objectifs ne peuvent être atteints que plus loin dans votre voyage, alors il devient plus facile de s’en détourner.

Vous devez également vous assurer de mettre vos objectifs à l’écrit, et de dire à un ami ou à un membre de votre famille ce que vous comptez faire. La responsabilité permettra de doubler votre engagement.

Essayez de penser à des segments de deux semaines. Deux semaines représente en général la période nécessaire pour développer de bonnes habitudes, donc c’est la durée de temps parfaite pour mettre en place des comportements qui passent l’épreuve du temps.

C’est précisément pour cette raison qu’un coach pourrait vous aiguiller et vous permettre de mettre ces nouvelles habitudes en place durablement. Cela va vous aider à rester motivé et cohérent jusqu’à ce que les bonnes décisions se fassent automatiquement.

Vous Devez Éviter les Comparaisons Inutiles

Cessez de vous comparer avec les autres. Réalisez que c’est votre voyage. Votre corps est unique, et vous ne verrez pas les mêmes résultats que les autres, donc ne vous y attendez pas.

À la place, commencez à comparer votre situation d’aujourd’hui avec celle d’hier. Cela va vous donner tout ce que vous avez besoin de savoir. Si vous faites des progrès chaque jour ou que vous vous accrochez rapidement à votre programme de régime, alors vous êtes déjà en plein succès.

Gardez ces commandements de régime à l’esprit. Concentrez-vous sur eux, et ayez confiance dans le fait que vous développez un corps vraiment idéal.



Comment maigrir rapidement : 7 règles

Perdre du poids est psychiquement submergeant. Particulièrement lorsqu’il y a autant de régimes et de mythes disponibles de nos jours. Pour de meilleurs résultats, suivez des programmes simples. Lisez ce qui suit pour apprendre à obtenir des méthodes simples et commencer à perdre du poids.

Pour certains, perdre du poids est plus facile sans faire du sport. Ces astuces sont faites pour les personnes qui n’aiment pas se rendre en salle de gym. Promenez votre chien, faites du vélo ou jouez au ballon, ainsi vous joignez l’utile à l’agréable et vous ne vous ennuyiez pas et ça ne devient pas une obligation.

Optez pour des boissons et aliments faibles en calories. Beaucoup de gens abandonnent leur régime parce qu’ils ont faims ou ont envie de certains aliments. Consommez ce dont vous avez envie mais en choisissant de la nourriture faible en calories, ainsi vous pourrez toujours vous faire plaisir tout en vous conformant à votre régime.



Les exercices cardiovasculaires sont une excellente manière de maximiser votre perte de poids. L’activité qui augmente votre rythme cardiaque est appelée «  cardio » et ils comprennent la course à pied, la marche et le vélo. Une fois le rythme cardiaque souhaité atteint, vous commencerez, rapidement, à brûler de la graisse. Le mieux est de pratiquer les exercices cardiovasculaires une demi-heure, trois ou quatre fois par semaine.

Comment maigrir rapidement
Calories et perte de poids

Faites du yaourt un ami. Choisissez un produit faible en matières grasses ou un yaourt nature. Les yaourts nature sont utilisés pour assaisonner les salades de concombres en tranches et rehausser leur goût ! Vous pouvez ajouter des fruits frais à votre encart. Le yaourt est riche en calcium, bon pour vos os en plus d’être délicieux.

Pour perdre du poids il faut avant tout savoir répartir votre apport calorique quotidien. Vous pouvez y arriver en calculant la quantité de calories que contient chaque repas ainsi que vos besoins caloriques journaliers. Si vous savez combien de calories il faut prendre par jour, il vous sera facile de décider de la quantité à y mettre dans votre assiette.



Diminuez votre stress au maximum lorsque vous faites un régime. Le corps va naturellement commencer à stocker les graisses et les calories et c’est un mécanisme de défense naturel. Même si votre stress n’est pas permanent, votre corps réagit toujours de cette façon. Restez aussi calme que possible pour essayer de perdre du poids et y arriver.

Enregistrez les pas que vous faites à l’aide d’un pédomètre. L’objectif à atteindre lorsque l’on fait un régime est de 10 000 pas par jour. En calculant le nombre de pas par jour, vous serez en mesure d’en faire plus. Chaque étape vous rapproche un peu plus de la ligne d’arrivée.

N’utilisez jamais le mot «  régime » en parlant de votre plan de consommation. Pensez à vos objectifs comme manger plus sain plutôt que comme une mesure drastique pour perdre du poids.

Changer votre comportement peut vraiment vous aider à perdre du poids rapidement. Essayez les astuces contenues dans cet article et bientôt, vous constaterez des progrès notables dans votre quête de perte de poids. Au fur et à mesure, les changements que vous ferez deviendront une habitude, une habitude nouvelle et saine qui vous aidera à perdre le poids souhaité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.