Fitness et Perte de poids│4 [vrais] conseils

Fitness et perte de poids ?

Le fitness est la méthode idéale pour atteindre vos objectifs. Nous rêvons tous d’avoir une silhouette mince, athlétique ou simplement mieux se sentir dans notre corps. Si vous faites partie de celles et ceux qui veulent avoir ce même profil, alors le fitness est la méthode idéale pour atteindre vos objectifs. Non seulement vous aurez le privilège d’avoir une perte masse graisseuse harmonieuse, mais aussi ça va vous permettre de ne plus remettre votre santé en cause avec certains régimes draconiens.

Cependant, il est important de suivre un bon régime alimentaire afin d’avoir les résultats escomptés. Que ce soit avant / après l’entraînement, ou même les jours de repos vous devez consommer certains aliments pour garder votre corps parfait tout en ayant un meilleur rééquilibrage.

Fitness : Le plan alimentaire à suivre

Outre les aliments que vous consommez avant et après les entraînements, vous devez aussi avoir un plan alimentaire bien défini.

Que ce soit le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner, il existe des substances alimentaires qui peuvent vous aider à avoir une bonne perte masse graisseuse.

Pour le petit déjeuner par exemple, vous pouvez utiliser des blancs d’œufs pour bien limiter les calories et les lipides. N’oubliez pas les fruits et aussi les céréales comme les flocons d’avoine par exemple qui vous permettront d’avoir une bonne énergie pour bien démarrer votre journée

#fit #abs #fitfam
#fitspo #fitinspiration #objectifbikini

En ce qui concerne le déjeuner, des pâtes complètes (apport en glucides), viande blanche, poissons…(apport en protéines). Il est aussi recommandé de manger une bonne ration de légumes verts (de préférence) qui ont un impact important sur le métabolisme. Cela vous permettra de contrôler votre faim ainsi que les calories.

Pour ce qui est du dîner, vous pouvez avoir un apport protéiné. Vous avez également la possibilité de consommer les légumes qui ont une densité calorique très faible comme les haricots verts.

Puis des lipides comme par exemple un avocat..

Voilà vous avez un aperçu d’un rééquilibrage alimentaire qui favorise la perte de graisse, et vous permet de ne pas reprendre de kilos derrière..



Que faut-il manger avant l’entraînement ?

En matière de fitness, la période qui précède l’entraînement est un moment opportun, surtout quand on veut perdre du poids. Il est donc conseillé de consommer des glucides de préférence à index glycémique bas (en général tout ce qui est complet) une heure à une heure et demi avant le démarrage des séances. Cela vous permettra de contrôler le taux de sucre dans votre sang et fournir à votre corps le maximum d’énergie pour pouvoir avoir un entraînement productif.

Les fruits, oléagineux (amandes..) ou miel sont aussi des aliments qu’il ne faut pas négliger, car ils vous protègent durant l’exercice, pendant l’effort. Ils vous procurent un bon concentré d’énergie et met vos muscles à l’abri de certaines blessures.

Quel aliment après les entraînements ?

Perdre du poids ce n’est pas se passer des aliments après les exercices physiques. Vous avez besoin de brûler les graisses tout en étant dans un meilleur état de santé. Ainsi, il est recommandé de manger des céréales complètes toujours et bien sur un apport protéiné après l’entraînement. N’oubliez pas aussi de compléter ces aliments avec des légumes pour vous assurer un meilleur équilibre.

Ce mélange joue aussi un rôle important dans votre corps. Vous aurez en effet un bon apport, ce qui vous permettra d’avoir une réparation musculaire optimale.

Si vous voulez aller plus loin dans l’alimentation autour de l’entraînement, le fitness ou pour un rééquilibrage alimentaire, perte de poids ou prise de masse, je vous conseille de vous rapprocher d’un coach en nutrition par exemple.


Perdre du ventre rapidement

Si vous êtes décidé à perdre du poids, vous devez suivre quelques règles. Cet article est conçu pour vous fournir toutes les astuces et trucs dont vous avez besoin pour pouvoir vous glisser de nouveau dans vos jeans slim.

Réduire votre apport calorique journalier est efficace lorsque vous essayez de perdre du poids. C’est la meilleure façon pour pouvoir y arriver. Commencez par le diminuer de 500 calories par jour.

Des coachs tels que des membres indépendants Herbalife mettent à disposition divers programmes de pertes de poids. Ils disposent d’un site en ligne auquel vous pouvez accéder jour et nuit pour obtenir du soutien et des conseils. Ces derniers comprennent différents repas. Si vous avez assez d’argent, joindre de telles organisations pourrait être un excellent investissement.



Une bonne méthode de perdre du poids est de prendre votre plus grand repas au déjeuner plutôt qu’au dîner. Si vous avez l’habitude de déjeuner avec un petit sandwich, il serait préférable de le prendre au dîner. Vous brûlez plus de calories pendant la journée et moins le soir. Alors, c’est beaucoup plus sensé de manger plus le jour que la nuit.

A chaque fois que vous franchissez une étape avec succès, fêtez-la. Achetez quelque chose dont vous aviez envie ou pratiquez une activité qui vous est agréable. Ça peut vous motiver et vous donner plus de volonté pour continuer.

Vous offrir des petites récompenses au cours d’un régime est bon pour la motivation et c’est ce qui vous permet de réussir. Sortez assister à un spectacle, achetez-vous des vêtements neufs ou faites vous faire un massage. Offrez-vous de nouveaux habits qui vous redonnent confiance en vous et qui sont gratifiants. Ça vous remonte, également, le moral et vous maintient motivé pour pouvoir continuer.

Calculez les calories que vous consommez. Achetez un bloc-notes pas cher. Faites-en votre journal intime. N’oubliez pas d’y noter le nombre de repas et de calories consommés pendant la journée. C’est une excellente façon de garder une trace de ce que vous mangez et de surveiller les progrès effectués.



Lorsque vous planifiiez vos besoins nutritionnels, il est certain que les régimes à la mode n’en valent pas la peine. En suivant des régimes non traditionnels qui peuvent nuire à votre santé, vous mettez votre en vie en danger. Il existe une multitude de fashion régimes qui ne sont là que pour une période limitée et qui disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus. Même si ces derniers donnent des résultats rapides, ils finissent par s’essouffler et sont mauvais pour la santé. C’est pourquoi, ils s’évaporent très vite.

Faites-vous plaisir autrement qu’à travers la bouffe. Cuisiner et manger sont des loisirs primaires pour tout un chacun. Il n y a aucun mal. C’est toujours un plaisir de manger. Mais trouvez-vous d’autres activités pour vous occuper, notamment, des exercices physiques.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.